C'est en 1995, sous l'impulsion de Bernardin Bielmann et de Joseph Rigolet, dynamique président durant 6 ans, que fut créé l'Ensemble des jeunes musiciens de la Lyre de La Roche. Assurer la continuité de la fanfare du village en incitant les jeunes à la pratique d'un instrument, tel était le premier but avoué. But qui est encore d'actualité aujourd'hui. Passé ce premier stade, avec de solides bases musicales, les jeunes musiciens vont compléter les rangs de la fanfare de La Roche et ainsi s'épanouir à la vie de société.

En quelques mots, c'est avant tou une équipe "chouette" et super sympathique qui aime partager sa joie de vivre.

Leurs diverses prestations les mènent à organiser des soirées de Noël, des apéritifs récréatifs ainsi que des concerts en tout genre. N'hésitez pas à les contacter pour animer une de vos soirées !

Des qualités: ils sont très solidaires et adorent les répétitions du dimanche matin car ils peuvent se régaler de tresses et de pâtisseries maison durant la pause.

Le meilleur moment de l'année ? Leur sortie de deux jours: des activités sportives, une disco et surtout une nuit d'enfer... pour les accompagnants. Merci les jeunes, on vous apprécie comme ça !

Eliane Tinguely, présidente durant 14 ans